Lettre au seniors de l'éveil sportif de Sciez

15 novembre 2013 - 10:49

Chers joueurs du E.S SCIEZ, bienvenue pour cette nouvelle saison.

Chers joueurs du E.S SCIEZ, bienvenue pour cette nouvelle saison.

Nous espérons que vos vacances se sont bien passées ....... et que vous avez bien rechargé vos batteries question motivation et ambition.

Etre champion c’est toujours notre objectif. Un objectif quotidien, une motivation constante et permanente, une lumière qui nous guide à partir d’aujourd’hui. Chaque entraînement, chaque jeu, chaque minute de notre vie d’amateur et sociale sont centrés sur cet objectif qui est je le répète LE NOTRE.

Nous vous assurons de la franchise, de la communication, de la qualité de travail. Nous partons dès à présent sur une base solide qu’on doit encore faire progresser.

Nous même et le club croyons en vous. C’est précisément pour ça que vous êtes ici.

Etre titulaire ne sera pas simple . Mais nous avons besoin de vous tous car la route sera longue et difficile.

Chacun sera une option, un apport pour l’équipe.

Vous avez tous besoin les uns des autres.

Seule l’équipe compte.

Quand un joueur qui n’est pas convoqué voit le match des tribunes, il ne doit pas accepter que quelqu’un critique ses collègues.

Ajoutons Motivation + Ambition + Esprit d’équipe + Respect et Amitiée = Succès…